ToX @ EuropaVox

Les aventures de la délégation belge au coeur de l'Europe

A la rencontre de l'ambassadrice 15:35

Vous étiez au moins deux à l’attendre, la voici enfin, la rencontre avec l’ambassadrice !

Ça se passe de la manière suivante : Je vais d’abord en repérage m’assurer qu’elle est bien chez elle et que je ne la dérangerais pas ; et j’y retourne 5 minutes plus tard, caméra à la main. L’exercice est nettement plus difficile qu’il n’en a l’air… une seule prise, beaucoup d’improvisation et pas de droit à l’erreur (enfin si, du droit à l’erreur mais qui ne peut être corrigé)… Heureusement je trouve le résultat final plutôt sympa. 

Assez parlé, place à la vidéo et à l’impératrice l’ambassadrice !



Prochain épisode dans quelques jours.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hé, hé, agréable comme pose-mémoire! Je le sentais que ce serait le jour J! ;-)

marjo

ToX a dit…

Oh merci marjo (à ce sujet, dernièrement il y a un éléphant qui rodait aux alentours de ta porte...) et puis y'a pas à dire, la vue de la chambre de Julie est nettement plus jolie que celle de ta chambre...
Prochaine vidéo pour ta prochaine pause-mémoire! D'ici-là, travaille bien!
Thomas

Catherine a dit…

L'impératrice! hihi! Ah oui, c'est marrant, la prise unique.

Ah une wallonne picarde encore ichi!

ToX a dit…

Tu sais, Sisi l'impératrice, Julie l'ambassadrice, y'a vraiment de quoi s'emmêler les pinceaux!

manu a dit…

Le vidéo blogging c'est cool.
J'aime bien les chambres d'étudiants, la pub pour L2F... et l'ambassadrice bien sur ;)
Vous allez faire une équipe du tonnerre !

ToX a dit…

C'est juste que devant la multitude des blogs musicaux présents sur le web, il fallait trouver un projet avec un minimum d'originalité. J'avais le matos à disposition, c'était donc l'occasion parfaite pour tester tout ça. Reste à voir si l'équipement et l'infrastructure qui sont mis à ma disposition à EuropaVox tiennent la route; puisque vu la taille des vidéos, j'espère qu'ils ont une bonne connexion internet à Clermont-Ferrand. Wait & See.
Merci pour le commentaire en tout cas Manu!

Enregistrer un commentaire